Télécharger une photo de Karine Traval-Michelet
Télécharger icidownload
Karine Traval-Michelet, élue au bureau de l'Association des Maires de France

Réaction de Karine Traval-Michelet, Maire de Colomiers et Vice-Présidente de Toulouse Métropole, à la suite de son élection au sein du bureau de l'Association des Maires de France

"Je tiens tout d'abord à remercier le Président de l'AMF, David Lisnard, et le Vice-Président André Laignel, pour leur confiance. La liste unique sur laquelle j'étais candidate 'liste d'unité et d'indépendance de l'AMF' ayant recueilli 8201 voix des adhérents de l'AMF, je siégerai donc au sein du Bureau composé de 36 membres. Je serai pleinement engagée pour défendre aux côtés de mes collègues du Bureau de l’AMF les intérêts des communes et intercommunalités de France. Ce siège est aussi la reconnaissance du travail que je mène avec mon équipe au service de Colomiers et de ses habitants, et de mes travaux au sein de l'exécutif de Toulouse Métropole dans le cadre de ma fonction de 2e Vice-Présidente au logement et à l'habitat."

VOTRE CONTACT

Delphine Fabius
Colomiers
Avec plus de 40 000 habitantes et habitants, Colomiers est la 2e ville de Haute-Garonne. A l'ouest de Toulouse, cette terre d'aéronautique, urbaine et solidaire, conjugue développement économique et durable, accompagnement social et tissu associatif engagé, sport et culture.